Digestion à l’eau de Cologne pour Berlin
Compétition : Bundesliga // Pays : Allemagne // Prédiction de L’Algo de Paulo : Union Berlin // Côte : 2.10 // Probabilité : 67%
Cette fois ça y est, la période de la grève est lancée. Du monde dans les rues, personne au boulot et toi devant ton ordi : bah ouais, ça s’appelle la vie. Sur la question, tu as d’ailleurs le choix entre trois principaux avis : tu manifestes toi aussi, tu n’en as au contraire pas du tout envie ou… tu t’en fous royalement. Mais, avouons-le, la donne est identique pour chacun de ces cas précis : on ne dit pas non à des sensations, ni à une augmentation du pouvoir d’achat. Et là, L’Algo de Paulo a peut-être bien davantage d’arguments à te proposer que nos chers dirigeants politiques en place.
Alors voilà, l’insoumise France est bloquée mais la rigoureuse Allemagne connaît aussi le truc. Grève mondiale pour le climat il y a une semaine, aéroports perturbés en janvier 2019 ou en mars 2017… Berlin sait se faire entendre. Du coup, direction la capitale pour voir ce qu’il s’y passe. Et si tu ne pourras pas te rendre au match vu que de nombreux vols sont annulés, tu pourras te poser devant ton streaming pour regarder l’Union cogner Cologne. Qu’est-ce qui nous fait dire ça ? Des faits aussi évidents qu’un SMIC trop faible, que l’inégalité financière dans le monde ou que le manque de fair-play écologique de la part des autorités.

C’est pas fini, reste là
Par exemple, les Berlinois (cinq victoires sur leurs six dernières rencontres) représentent la sixième meilleure équipe à domicile du pays (57% de victoire) et marquent en premier dans 57% des cas dans leur antre (dans cette situation, ils ne se font reprendre que 20% du temps). Aussi violent et déterminé qu’un membre de Peaky Blinders.
Surtout, Cologne (cinq revers et un nul sur ses six dernières parties) est nullissime hors de ses bases. Pas de débat sur les chiffres, même les syndicats seraient d’accord avec le Ministère de l’Intérieur : l’avant-dernier du championnat encaisse le premier but dans 86% du temps (et ne parvient à revenir au score que dans seulement 29% des cas), pointe au seizième rang du classement extérieur (15% de succès, 0.62 points et 2.15 buts pris en moyenne) et perd régulièrement sur des scores tels que 4-0 ou 3-1.
Personne, vraiment personne pour mener ce cortège se dirigeant tout droit vers la deuxième division.
Tu sais maintenant ce qu’il te reste à faire, non ? Tu lèves ta petite main comme tu lèverais ton petit poing, et tu cliques. Afin que ta souris fasse peur à l’éléphant et que tu deviennes plus fort que ce bon bookmaker. Lui, compte certainement sur le premier nul de l’Union devant ses supporters cette saison pour calmer ta légitime révolution
L’alternative
Si tu considères que l’Allemagne n’est pas notre allié ou que tu soutiens l’idée du Brexit, pas de problème. On te conseille de te diriger vers l’alternative Leicester. Ils se déplace à Aston Villa, et leur victoire cotée à 1.78 est estimée à 67,46% pour L’Algo.
Pour rappel, tout cela n’est pas un pronostic mais une prédiction détaillée issue de L’Algo de Paulo….
Paulo
