02/11✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : WATFORD – CHELSEA

Pays : England

Compétition : Premier League

Date : 02.11.2019 à 18:30

Résultat  : Chelsea

Côte : 1.62

Probabilités : 1) 3%     N) 5%     2) 92%

 Chiffres clés :

 

 Ils sont cauchemardesques… si on les regarde avec les yeux d’un supporter de Watford. Coincés dans un début de saison infernal où ils n’ont pas encore vu une seule victoire de leur équipe – qui encaisse 1.6 but par match et n’en met que 0.6 –, les fans sont obligés d’apporter un mouchoir quand ils viennent assister à une rencontre au Vicarage Stadium. Dans ce lieu où ils sont censés applaudir les leurs, ils y passent pour le moment davantage de temps à sécher leur larme puisque leur bande y a perdu deux fois et arraché trois nuls (40% de défaite 0-3 ou 1-3). Ils n’ont bien souvent même pas l’opportunité d’y croire, les Hornets prenant le premier pion dans 60% des cas.

 

Et ce samedi, c’est Chelsea qui vient les faire pleurer. Un Chelsea qui plante en premier dans 80% des cas, d’abord. Un Chelsea qui s’impose à l’extérieur 80% du temps cette saison ensuite, et avec plus de trois tremblements de filet s’il vous plaît. Un Chelsea qui n’a pas laissé une seule miette de point quand il a affronté une team de deuxième partie de tableau (six succès en autant d’occasions), aussi. Un Chelsea qui fait très vite la différence avec 60% des caramels dans le premier acte (contre 30% pour son adversaire, qui en prend 50% avant la pause), enfin.
Par ailleurs, les gros classés au-dessus ne réussissent pas, mais alors pas du tout aux locaux. En 2019-2020 ? Cinq unités grappillées sur trente possibles. En 2018-2019 ? Neuf (toujours sur trente), pendant que les Blues en gobaient 27 (sur trente, encore) en déplacement chez les clubs positionnés sous la dixième position. Dernière petite info déprimante, pour le public : leurs gars n
ʼont gagné quʼune seule confrontation contre les Londoniens (une éclatante victoire 4-1 l’an dernier, certes) pour douze revers, depuis 2000. Stop, sortez le Prozac.

 

 

 

 

Enjeu & forme du moment :

Lanterne rouge, Watford ? Plus que jamais, vu que les Hornets comptent deux points de retard sur l’avant-dernier et quatre sur le premier non-relégable. Le maintien est toujours envisageable, mais il va falloir se secouer pour aller le chercher. C’est clair, le besoin de points est là. De quoi se mettre une pression les tétanisant ? De l’autre côté,  Chelsea représente un surprenant quatrième qui dispose de quatre unités d’avance sur Arsenal (cinquième) et qui est très proche du champion en titre Manchester City (dauphin de l’énorme Liverpool). De quoi rêver à une première saison sous Franck Lampard plus que réussie, pour une jolie équipe qui vient d’enchaîner quatre succès consécutifs en Premier League et qui semble avoir trouvé son rythme de croisière. Allez, à l’eau.

Zone d’ombre :

Ce qui fait le charme de ce nouveau Chelsea, c’est son spectaculaire déséquilibre expliqué par un certain manque d’expérience de la part de ses jeunes. Des jeunes composant notamment une puissante force dʼattaque, et compensant une arrière-garde disons… pas des plus hermétiques. En clair, les Blues laissent quelques trous derrière du fait de la tactique offensive mise en place par son nouvel entraîneur et n’ont ainsi obtenu qu’un unique clean-sheet cette saison (à Stamford Bridge, contre Newcastle). Ce déséquilibre est encore amplifié lorsque N’Golo Kanté est absent du onze, ce qui devrait être le cas ce week-end (en plus de Ross Barkley, et d’Antonio Rüdiger). Il ne faut pas non plus sous-estimé le calendrier assez chargé des Londoniens (quatrième match en dix jours même si certains cadres ont été laissés au repos contre Manchester United en League Cup, et grosse échéance à venir en Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam), ni l’innovante petite solidité montrée par Watford depuis quelques parties (trois nuls de suite en PL, et un seul goal encaissé). Suffisant pour observer le premier succès des Hornets ? Difficile à croire. Surtout si Christian Pulisic est aussi en forme que la semaine dernière (triplé), et que les Bleus la jouent sérieux…

L’alternative
Villarreal-Athletic Bilbao
Type de pari : 1X2
Résultat : Villarreal
Probabilités de l
ʼalgorithme : 1) 74% N) 17% 2) 9%
Côte : 1.82

Modérez quand même vos mises si vous suivez cette prédiction, étant donné que la période actuelle est plus complexe quʼauparavant et quʼil existe toujours des zones dʼombre non chiffrables. Ceci nʼest pas un pronostic, mais une prédiction détaillée qui vous permettra de comprendre un peu mieux comment fonctionne lʼalgorithme…

Paulo

 

 

07.09

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement :  ⚪️⚫️Corinthians – Ceara⚫️⚪️

Pays : Bresil  🇧🇷

Compétition : Série A 

Date : 07.09.2019 à 16:00

Résultat  : Corinthians

Côte : 1.66 (côte qui chute depuis l’analyse)

Probabilités : 1) 53%     N) 42%     2) 5%

L’Algo de Paulo

LA MEILLEURE OFFRE DU MOMENT 👉100€ OFFERTS SUR UNIBET 👈

Chiffres clés :

 

2,33. C’est le gigantesque nombre de points pris par match, à domicile, des Corinthians. Aucune défaite, six victoires, trois nuls et 66% de scores terminant par 1-0 ou 2-0 pour le moment : pas de doute, le troisième du championnat brésilien sait faire la fête avec sobriété quand il reçoit. Avec 0,22 but concédé par rencontre (deux en neuf parties) et 70% de succès lors des dix derniers événements à la maison toutes compétitions confondues, il se montre en revanche peu généreux avec ses invités. Surtout si ces derniers se font tous petits quand ils viennent dire bonjour : une seule équipe moins bien classée a réussi à lui coller une gifle en quinze confrontations, et le favori du jour a fighté toutes les teams classées sous la onzième place.


Ceara, actuel quatorzième, peut donc d’ores et déjà lui offrir sa joue. L’outsider s’incline plus d’une fois sur deux lorsqu’il voyage, ne gagne que 35% du temps et ne prend donc que 1,18 point en moyenne tout en marquant 1,12 but. Pas si mal ? Sauf qu’en quatre déplacements chez des clubs classés plus haut que lui, il n’a récolté… aucune unité. Plus globalement, Ceara fait peine à voir quand il n’est pas soutenu par un stade acquis à sa cause : quatre points pris à l
ʼextérieur sur 24 possibles, quatre fois moins de buts à domicile quʼà lʼextérieur… et un seul inscrit en première mi-temps. Dommage pour lui, les Corinthians nʼen ont encaissé aucun avant l’entracte. Bon courage pour faire vibrer les filets des locaux, Messieurs.

 

 

Enjeu & forme du moment :

Trois défaites consécutives, zéro but marqué et cinq encaissés d’un côté. Une invincibilité de treize rencontres toutes compétitions confondues, trois succès sur les trois dernières rencontres à dom’ en championnat de l’autre… Pas la peine de rappeler qui vise les deux premières places (en cas de victoire, Santos et Flamengo ne seraient d’ailleurs plus qu’à deux minuscules points), et qui squatte le ventre mou avec six unités d’avance sur le premier relégable mais sept de retard sur les qualifiés provisoires de la Coupe Libertadores.

Pas la peine non plus de dire où la motivation devrait être plus conséquente. Presque pas la peine, enfin, d’indiquer que Ceara devra composer avec l’absence de cinq joueurs titulaires indiscutables ou régulièrement utilisés (Luiz Otavio, Ricardinho, Samuel Xavier…). Les bookmakers l’ont d’ailleurs bien compris, la côte ayant dégringolé depuis quelques heures.

Zone d’ombre :

Pendant que les Corinthians ne marquent pas tant que ça (1,11 but par match contre 1,43 pour l’ensemble des autres équipes de Serie A), Ceara dispose parfois d’une certaine solidité à l’extérieur (1,06 but contre 1,15). Attention, donc, au match nul vraiment nul. Un partage des points qui est en effet arrivé à quatre reprises sur les six dernières confrontations entre les deux équipes, pour une victoire chacune. Même si cela resterait une (grosse) surprise…

Pour rappel, ceci nʼest pas un pronostic, mais une prédiction détaillée issue de notre algorithme.

Nʼhésite pas à interagir !

Paulo 🤖

13/09

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement :  ⚪️Amiens – Lyon 🔴🔵

Pays : France 🇫🇷

Compétition : Ligue 1 

Date : 13.09.2019 à 20:45

Résultat  : Lyon

Côte : 1.78 

Probabilités : 1) 19%     N) 22%     2) 59%

L’Algo de Paulo

LA MEILLEURE OFFRE DU MOMENT 👉100€ OFFERTS SUR UNIBET 👈

 

Chiffres clés :

Comme son nom l’indique, le stade de la Licorne ne fait pas peur. Certains aimeraient y voir l’équipe hôte y enchaîner les victoires, mais cet espoir est aussi illusoire qu’une rencontre avec un cheval à corne : Amiens, qui ne prend qu’1,37 point par match en moyenne dans ce lieu, n’y gagne même pas quatre fois sur dix. C’est limite s’il préfère offrir des buts à l’adversaire (1,16 encaissé par rencontre contre 1,09 pour les autres clubs de Ligue 1) plutôt qu’à ses supporters (1,05 contre 1,47). Et même quand le taf paraît fait, il n’est jamais à l’abri d’une cagade puisque 37% de ses pions subis ont lieu dans le dernier quart d’heure. Résultat : avec trois succès et trois nuls récoltés sur les dix dernières journées de championnat disputées à domicile, les Braqueurs n’ont pas volé grand-chose. Ne parlons même pas des confrontations avec les gros (trois unités engrangées sur 36 possibles, face aux équipes du Top 6…).

Qui dit gros, dit Lyon. Si le deuxième roi de la savane française (après le Paris Saint-Germain) ne présente pas de statistiques folles à l’extérieur (47% de victoire et 1,68 point de moyenne), il bouffe davantage les filets que les autres bestioles de l’Hexagone (1,68 goal marqué par partie) et fait moins trembler les siens (1,47). Surtout, il adore piéger les proies faciles sur leurs propres terres (53% de victoires devant les teams moins bien classées que lui, 60% devant celles coincées dans la deuxième moitié du classement). Et puis, les 90 minutes pourraient être très longues pour Amiens : l’OL balance 60% de ses caramels en deuxième période, et n’en encaisse que 49% après l’entracte (contre… 69%, du côté d’Amiens !). Sans oublier que les Gones ont remporté sept de leurs dix dernières journées de championnat, et qu’ils ont battu les Braqueurs à huit reprises depuis 2000… en huit duels ! Un méchant félin qui mange une gentille licorne, quoi de plus normal ?

Enjeu & forme du moment :

Difficile entrée en matière pour Amiens, qui a commencé sa saison 2019-2020 avec trois défaites en quatre matchs. Du côté de Lyon, l’enthousiasme des débuts de Sylvinho a laissé place à un petit ralentissement (défaite à Montpellier, partage des points avec Bordeaux). Mais ces péripéties pourraient finalement se transformer en atout, car l’OL est habitué à gagner dès lors qu’il enchaîne un nul et un revers. Ce qui est arrivé à chaque fois la saison passée ! Par ailleurs, lʼavantage de ce prono vient du paradoxe suivant : la saison ne fait que commencer, mais lʼenjeu est déjà présent. Car si Lyon veut rester au coude à coude avec le quatuor de tête, lʼéquipe se doit de rebondir en faisant le plein de points face à un adversaire à sa portée et avec l’aide d’un Memphis Depay généralement en forme quand il revient de sélection. Pour lui comme pour ses potes, lʼenvie de gagner sera donc plus forte que la peur de perdre. Voilà d’ailleurs une chose qu’on ne peut pas reprocher aux Gones, aussi brillants qu’irréguliers.

Zone d’ombre :

L’irrégularité légendaire et chronique des Lyonnais, justement, qui appelle constamment à la vigilance et qui justifie une partie de la côte. La victoire surprise d’Amiens à la maison contre Lille, aussi, qui ne doit pas faire oublier le talent de l’OL. Enfin, notons encore que la puissance des statistiques nʼest toujours pas à son apogée car il sʼagit là de la cinquième journée de championnat.

L’alternative
Borussia Dortmund – Bayer Leverkusen
Pari : Borussia Dortmund vainqueur
Prédiction de l’Algo : 57% / 16% / 27%
Côte : 1,73

Nous insistons sur le fait que cette analyse nʼest pas un pronostic classique mais une prédiction détaillée à but pédagogique, et chacun est libre dʼajouter sa touche personnelle.

Paulo 

31/08 ✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement :  🔴⚫️ AC Milan – Brescia ⚪️  ⚫️🔵

Pays : Italie  🇮🇹

Compétition : Série A

Date : 31.08.2019 à 18:00

Résultat  : AC Milan

Côte : 1.50

Probabilités : 1) 86%     N) 8%     2) 5%

L’Algo de Paulo

LA MEILLEURE OFFRE DU MOMENT 👉100€ OFFERTS SUR UNIBET 👈

 On aimerait te faire de belles et longues phrases pour t’annoncer la sortie de l’app mobile (IOS & Android) mais on ne sait pas faire.

Du coup, tu peux aller la télécharger sur l’AppStore et le Playstore 🍾📱✅

Chiffres clés :

Déjà un petit derby lombard, en Serie A ! Et à San Siro, s’il vous plaît. Un lieu intimidant où le Milan AC gagne plus de six matchs sur dix (chez elles, les autres équipes italiennes s’imposent 44% du temps), ne perd que 16% de ses bagarres et ramassent en moyenne 2,11 points. Une antre spectaculaire, où les Rossoneri marquent 1,63 buts par rencontre et où 26% des duels s’achèvent sur le score de 2-1 en leur faveur. Une enceinte bruyante qui n’a pas du tout réussi aux petits la saison dernière, les locaux ayant glané quarante unités sur 45 possibles contre des équipes moins bien classées et n’étant tombés que très rarement (lors de 7% de ces réceptions, pour être précis). Un endroit impressionnant dans lequel sept des dix dernières parties s’y étant déroulées ont vu une victoire des Milanais. Bref, un stade mythique qui pourrait bien faire couler les larmes d’une autre team ce week-end.

Les joues qui devraient finir mouillées sont celles des joueurs de Brescia, promu en Serie A cette saison. En deuxième division l’année passée, les Rondinelle ont fait forte impression… sauf à l’extérieur, où ils n’ont battu l’adversaire que 28% du temps pour 56% de résultats nuls. Normal, quand on encaisse plus d’un but par match (1,28 plus exactement). Si on omet le début de saison actuelle, ils n’ont donc gagné que quatre fois sur neuf en déplacement. Une dernière statistique, pour la route : Brescia, qui a croisé Milan en 2010 la dernière fois, ne l’a jamais vaincu lors des cinq dernières confrontations. Idéal pour rebondir.

Zone d’ombre:

La forme du moment, évidemment. Si cette dernière est tout relative puisqu’elle ne se base que sur la première journée de Serie A (ce qui rend tous chiffres moins parlants, de fait), le nouveau Milan de Marcio Giampaolo a sorti une prestation tout à fait dégoutante le week-end dernier sur le terrain de l’Udinese. Une défaite 1-0, zéro tir cadré malgré 60% de possession… On peut rêver mieux, comme première. Raison pour laquelle les Rossoneri se trouvent (déjà) dans l’obligation de réagir. Pour cela, quelle meilleure occasion qu’un match devant leur public ? Attention cependant à la concentration et aux crampes de deuxième mi-temps, période où ils encaissent 72% de leurs buts. En face se dressera donc le surprenant promu Brescia, qui est allé chercher une jolie victoire à Cagliari (1-0 également) grâce à un pion d’Alfredo Donnarumma. Un attaquant de 28 ans qui découvre tout juste l’élite et qui va tenter de tromper Gianluigi… Donnarumma, âgé de vingt piges mais paradoxalement bien plus expérimenté (une centaine d’apparitions en Serie A). Alors, simple feu de paille ou révélateur de succès à suivre ? Toujours est-il que le club ne pourra pas encore compter sur l’enfant de la maison Mario Balotelli, de retour aux sources mais suspendu. En voilà un qui n’aurait pas eu peur des 50 000 fans de San Siro. Contrairement à ses partenaires ?

Pour rappel, ceci nʼest pas un pronostic, mais une prédiction détaillée issue de notre algorithme.

Nʼhésite pas à interagir !

Paulo 🤖

23/08 ❌ 

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement :  🔴⚫️ Kashima – G.Osaka ⚫️🔵

Pays : Japon 🔴

Compétition : J League

Date : 23.08.2019 à 12:00

Résultat net : Kashima

Côte : 2.00

Probabilités : 1) 75%     N) 15%     2) 10%

LA MEILLEURE OFFRE DU MOMENT 👉100€ OFFERTS SUR UNIBET 👈

 On aimerait te faire de belles et longues phrases pour t’annoncer la sortie de l’app mobile (IOS & Android) mais on ne sait pas faire.

Du coup, elle sortira dès vendredi à 18:00

Chiffres clés :

Vous n’y connaissez rien au football japonais ? Pas grave. Tout ce que vous devez savoir, c’est que le plus gros club actuel de l’histoire du pays s’appelle Kashima (huit titres de champion depuis 1993 et la création de la J-League, côté à deux ce vendredi !) et qu’il fait honneur à son statut en 2019. En temps normal, l’ogre de la nation remporte un peu moins de six matchs sur dix. Cette saison, attention : il bouffe son adversaire… 82% du temps (neuf victoires, pour un nul et une défaite), soit plus de huit rencontres sur dix. Rien que ça ! Alors forcément, les détails ne peuvent qu’effrayer la proie qui s’avance sur son territoire, en l’occurence Gamba Osaka. Voyez plutôt : dans son antre, le dauphin du classement (et deuxième meilleure équipe à domicile… avec quatre parties disputées de moins que la plus forte !) croque en moyenne 2,55 points et ne s’abime quasiment jamais les dents (9% de revers). Pour le reste, et toujours devant ses fans à chaque fois ravis d’observer son festin, le cannibale grignote deux buts par match (2,1 plus exactement) et laisse peu de miettes à sa victime (0,6 pion encaissé). Et si celui qui a constamment la dalle n’a triomphé que six fois sur ses dix derniers matchs, la note est corrigée en prenant uniquement en compte les rencontres à dom’ puisqu’elle atteint neuf sur dix… Bref, c’est encore l’heure du goûter à la maison.

Le petit estomac d’Osaka ne peut évidemment pas en dire autant. Avec 26% de succès au total et 27% à l’extérieur (1,18 point arraché, en moyenne), son appétit semble limité. Les chiffres sur son taux de but loin de chez lui ne sont pas dégueus, vu qu’il marque 1,13 fois par match et encaisse 1,64 pion. Mais les autres stats ne suivent pas : il ne recense que deux succès sur ses dix derniers déplacements, et seulement trois sur ses dix dernières parties tout court. Encore plus étonnant, 18% de ses voyages s’achèvent sur un 3-1… en faveur de la team d’en face, bien sûr ! Un club loin, très loin d’une première place mondiale squattée par son homonyme et tenniswoman Naomi Osaka, donc.

 Enjeu :

De par sa réputation et son honneur, Kashima se doit de gagner un titre qui lui échappe depuis deux éditions. Surtout qu’il n’a pas fait mieux qu’un podium, l’an dernier. Une anomalie pour ce grand club, qui souhaite rétablir l’ordre des choses. Pour mener à bien cette mission, il doit donc se rapprocher du leader positionné juste devant lui. À savoir Tokyo, qui verrait son avance réduite à une petite unité en cas de victoire de son concurrent.

Et Osaka, alors ? Habitué au ventre mou à défaut de présenter des abdos et neuvième la saison dernière, le treizième actuel (sur 18) ne dispose que de trois points d’avance sur la zone rouge. Il lui faudra donc montrer ce qu’il a dans le bide pour résister à la pression et au stress dans un match qui pourrait le mettre en danger, en cas de défaite. Sauf qu’en face, c’est du costaud et de la forme de haut niveau. De quoi flipper, et perdre ses moyens…

Zone d’ombre:

Osaka se dope-t-il avant de partir de chez lui ? Toujours est-il qu’il parvient parfois à sortir les muscles chez les gros bras, comme lorsqu’il a battu le troisième du classement. Plutôt que de prendre des risques, il s’est également spécialisé dans le match nul (37% de partage des points, à l’extérieur). Ce qui rappelle étrangement un certain Sco d’Angers, battu 6-0 à Lyon la semaine passée… Enfin, si l’on veut se faire l’avocat du moins fort et commis d’office, Osaka n’a perdu que deux fois sur ses cinq derniers déplacements sur la pelouse de Kashima… mais il n’a jamais gagné, et ses deux défaites correspondent à ses deux dernières confrontations chez le favori. Alors, jamais deux sans trois ?

Pour rappel, ceci n’est pas un pronostic, mais une prédiction détaillée issue de notre algorithme.

N’hésite pas à interagir ! 🤜🏼🤛🏼

Paulo 🤖

16/08 ✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement :  🔴🔵 Olympique Lyonnais –  SCO Angers ⚪️⚫️

Pays : France 🔵⚪️🔴

Compétition : Ligue 1

Date : 16.08.2019 à 20:45

Résultat net : Olympique Lyonnais

Côte : 1.45

Probabilités : 1) 61%     N) 21%     2) 18%

LA MEILLEURE OFFRE DU MOMENT 👉100€ OFFERTS EN CASH SUR PARIONSSPORT 

Pour la première fois nous proposons une côte inférieure à 1.65 (moyenne de 1.93 jusqu’à présent). La période ne nous permet pas de trouver mieux ..

 

Chiffres clés :

Avant de commencer l’analyse de cette prédiction détaillée rappelons qu’il s’agit de la deuxième journée de Ligue 1 seulement, par conséquent les données enregistrées sont issues des saisons précédentes avec une pondération plus faible pour les plus lointaines !

Qu’on se le dise : cette saison, l’Olympique Lyonnais promet d’être redoutable. Que ce soit en observant l’effectif en place drivé par son nouveau binôme brésilien Juninho-Sylvinho ou en passant à la loupe les statistiques passées, le constat se rejoint : les Gones risquent de faire mal. La douleur pourrait donc être ressentie par Angers, ce week-end. Car à domicile, l’OL fait les choses proprement en plantant en moyenne deux buts par match dans le corps de l’ennemi depuis deux saisons. Bien sûr, les Rhodaniens laissent un peu d’espace derrière en encaissant une réalisation par partie. Mais il leur arrive aussi de fermer boutique, en trouvant la clé du clean-sheet (34% du temps, ce qui n’est pas rien). Du coup, ils gagnent plus de 60% de leurs rencontres disputées dans leur redoutable Groupama Stadium (21% de défaite) et près de 60% de l’ensemble de leurs points (2,11 unités par rencontre). Et puis, sans dire que le Sco n’a aucune chance, les soldats de Stéphane Moulin n’ont jamais gagné une seule bataille depuis 2015 et huit manches. Sans oublier que Lyon remporte 65% de ses guerres contre les équipes moins bien positionnées au classement.

Manque de chance pour les Angevins, ils affrontent le premier leader 2019-2020 de Ligue 1. Le 17e budget du championnat surprend chaque saison par sa rigueur et sa sérénité, mais il a logiquement du mal face à plus fort et plus riche que lui : aucune victoire contre une équipe du top 4 à lʼextérieur, un seul succès en déplacement contre les teams mieux classés et 50% de défaite. Et même si le Sco parvient à trouver le chemin des filets sur le terrain de l’OL (il marque tout de même une réalisation par partie depuis deux ans, lorsqu’il voyage), la route pour gagner s’avère beaucoup plus longue. Surtout quand on encaisse 1.42 but par match dans un environnement qui n’est pas le sien, et qui demeure hostile aux petits. Dès lors, la randonnée s’apparente davantage à un périple impossible…

 Classement, forme et enjeu :

 

Difficile de tirer quelconque conclusion au bout d’une seule journée disputée, mais les dynamiques des deux clubs semblent assez similaires : avec un mercato bien géré et un succès convaincant (3-0 à Monaco pour Lyon, 3-1 contre Bordeaux pour Angers) ponctué de trois buts claqués, tout le monde est en forme. Surtout Jeff Reine-Adélaïde, impliqué sur toutes les réalisations face aux Girondins avant d’être vendu… à l’OL. Il ne jouera pas ? D’accord, mais il va manquer à l’entrejeu angevin. Et comme tout est dépeuplé dès qu’un seul être vous manque…

Zone d’ombre:

IR-RÉ-GU-LA-RI-TÉ. Voilà un mot que lʼOL connaît bien, lui qui est capable de vaincre Manchester City le mercredi et d’oublier son jeu contre des équipes françaises de bas de classement le samedi suivant. Les preuves ne manquent pas : la saison dernière, Lyon nʼa pas gagné plus de trois matchs dʼaffilée ni aligné plus de quatre succès consécutifs devant son public. Attention à Angers, aussi : à défaut de s’imposer à l’extérieur, le solide Sco a fait du partage de point sa spécialité avec plus d’un match sur trois s’achevant sur un nul et 32% sur des cages inviolés (48% de ses points gagnés à lʼextérieur, 26% de victoire pour 37% de défaite… Le tout pour une moyenne de 1.16 point pris en déplacement). Avec 50% de victoire contre cet adversaire direct, les Gones sont d’ailleurs bien embêtés lorsqu’il l’accueille. Amis rhodaniens, il est grand temps de remettre les choses à leur place.

Pour rappel, ceci n’est pas un pronostic, mais une prédiction détaillée issue de notre algorithme.

N’hésite pas à interagir ! 🤜🏼🤛🏼

Paulo 🤖

20/07 ✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement :  KASHIMA ANTLERS – SAGAN TOSU

Date : 20.07.2019 à 11:30

Résultat net : KASHIMA ANTLERS

Côte : 1.78

Probabilités : 1) 86%     N) 12%     2) 2%

LA MEILLEURE OFFRE DU MOMENT 👉100€ OFFERTS EN CASH SUR PARIONSSPORT 

 

Classement, forme et enjeu :

Pour cette 20ème journée de J-League, le dernier du classement se déplacera dans la ville de l’équipe qui est au pied du podium, 4ème.

Les enjeux sont extrêmement divergents. L’une des deux équipes peut accéder au trio de tête et revenir à deux points de l’équipe de tête, l’autre ne sortira pas, quoiqu’il advienne, de la zone de relégation !

Kashima aura à coeur de bien faire, outre l’enjeu, ils partent pour 11 jours sans matchs avant de reprendre contre le 10ème.

Parlons maintenant de l’état mental dans lequel chacune des deux équipes abordera cet évènement : Kashima vient d’en mettre 4 lors de son dernier match en guise de petit suppositoire. Sagan Tous en a pris 2… Encore une fois les parcours sont différents !

Au match aller, Sagan Tous l’avait emporté 1-0 sur son terrain. L’envie de mieux faire et l’esprit revanchard sera donc au rendez-vous …. 

 

Chiffres clés :

Sur la saison actuelle, Kashima en gagné 60% de ses matchs pour seulement 20% de défaites. À domicile, sur ce même échantillon ces stats sont encore plus fortes, avec une seule petite défaite, 7 victoires et 2 nuls !

Avant d’étudier un autre critère majeur comparons avec leur adversaire du jour : Sagan Tosu c’est 50% de défaite, et 40% de victoire en J-League ! Pas fou 👀

Voyons une stat encore un peu plus marquante !

À domicile Kashima marque en moyenne 2.1 buts/match tandis que Sagan Tous en marque seulement 0.3/match à l’extérieur.

Cette équipe est l’avant dernière attaque du championnat au global et la dernière à l’extérieur ! Si leur défense était solide nous aurions de quoi douter mais ce n’est pas le cas : elle encaisse 1.4 buts/match

Ces stats font que Sagan Tous n’a que 11% de chance de marquer un but.

Pour illustrer la supériorité de l’équipe qui jouera à domicile, il y a une probabilité de 51% qu’elle gagne 1-0 ou 2-0 ou 3-0 💥

Ces pourcentages là sont issues de la comparaison des forces d’attaques et de défenses. (De plus, Kashima a marqué au moins un but par match cette semaine à chaque match excepté une petite fois).

Certes kashima n’a jamais gagné contre l’une des trois équipes du podium mais elle n’a perdu que 11% de leur matchs contre une équipe moins bien classée.

Sagan, elle, n’a gagné que 10% de match à l’extérieur contre une équipe mieux classée (et pourtant elle est dernière du classement général)…. 🔥

Petit plus :

Lors de sa dernière sortie médiatique, le capitaine de l’équipe favorite a dit une belle phrase forte qui en dit long sur la mentalité de l’équipe : « Je déteste plus perdre que ce que j’aime gagner. J’aborde chaque match sans me demander si je vais gagner ou pas, mais comment je vais le gagner »

Nous n’avons pour le moment pas de transparence sur les compositions d’équipe et l’état de la pelouse, mais rien ne devrait contrarier cette prédiction.

Pour rappel, ceci n’est pas un pronostic, mais une prédiction détaillée issue de notre algorithme.

N’hésite pas à interagir dans les commentaires plus bas ! 🤜🏼🤛🏼

Paulo 🤖

(IL S’AGIT D’UN VALUEBET, ÉTANT DONNÉ QUE LA CÔTE MINIMALE QUI MERITE D’ETRE JOUÉE SELON L’ALGO EST INFÉRIEURE À CELLES DES BOOKMAKERS)

13/07 ✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : AIK Stockholm – Elfsborg

Date : 13.07.2019 à 16:00

Résultat net : AIK Stockholm

Côte : 1.65

Probabilités : 1) 82%     N) 14%     2) 4%

LA MEILLEURE OFFRE DU MOMENT 👉100€ OFFERTS EN CASH SUR PARIONSSPORT 

 

Classement, forme et enjeu :

Pour cette 16ème journée de championnat suédois, le 3ème affrontera le 8ème.

Passons directement à l’analyse détaillée.

Avec seulement deux petites défaites sur leur 10 derniers matchs de championnat, Stockholm espère se rapprocher de Malmo qui est premier avec 6 points d’avance sur ses deux dauphins.

L’AIK de Stockholm est aussi l’ancien champion de Suède, Ne doutons pas de leur envie de réitérer cette performance…

Elfsborg est en plein dans le ventre mou du championnat ! Déjà à 10 points des places qualificatives pour les compétitions européennes, leur motivation sera limitée sans pour autant que la peur prenne le dessus (la première place pour la délégation est à 7 points).

Sur l’aspect mental, avantage au club de la capitale !🔥

 

Chiffres clés :

Depuis 2010, 10 confrontations ont eu lieu entre ces deux équipes : 80% se sont soldées par une victoire de L’AIK Stockholm.

Si l’on compare simplement les forces d’attaques et de défenses des deux équipes sur la saison en cours, il y a seulement 46% de chance que Elfsborg marque au moins un but.

Autre chiffre qui illustre bien la fébrilité de l’équipe qui se déplace : elle n’a gagné que 14% de ses matchs à l’extérieur pour 29% de match nul…

Quant à Stockholm ? 63% de victoire à domicile et 13% de défaite. Même si ce n’est que le milieu de la saison, ces chiffres sont révélateurs d’une supériorité notable.

Ces résultats s’expliquent notamment par des qualités défensives assez éloignées. Stockholm concède, en moyenne, 0.73 but/match tandis que son adversaire, c’est presque le double : 1.43 (et même 2.14 à l’extérieur). Encore une fois il n’y a pas photo.

Cette saison, Elfsborg n’a encore jamais gagné contre une équipe qui était devant elle au classement. Encore pire, elle a fait 100% de défaites contre les équipes du top 4 ! 🔥

Zone d’ombre :

Même si nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise ( sans ça le sport ne serait pas tellement magique), nous ne voyons aucun point négatif dans cette analyse. C’est la première fois que cela arrive depuis le lancement le 1er Avril.

Pour rappel, ceci n’est pas un pronostic, mais une prédiction détaillée issue de notre algorithme.

N’hésite pas à interagir ! 🤜🏼🤛🏼 

Paulo 🤖

(IL S’AGIT D’UN VALUEBET, ÉTANT DONNÉ QUE LA CÔTE MINIMALE QUI MERITE D’ETRE JOUÉE SELON L’ALGO EST INFÉRIEURE À CELLES DES BOOKMAKERS)

25/06 ✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : Pays Bas F -Japon F 

Résultat net : Pays-Bas F

Côte : 2.00

Probabilités : 1) 68%     N) 24%     2) 8%

IL S’AGIT D’UN VALUEBET, ÉTANT DONNÉ QUE LA CÔTE MINIMALE QUI MERITE D’ETRE JOUÉE SELON L’ALGO EST INFÉRIEURE À CELLES DES BOOKMAKERS.

LA MEILLEURE OFFRE DU MOMENT 👉100€ OFFERTS EN CASH SUR PARIONSSPORT 

 

Chiffres clés :

Entrons directement dans le vif du sujet de ce match opposant les Pays Bas et le Japon pour les 8ème de finale de la coupe du monde féminine.

Les Hollandaises ont gagné 80% de leur 10 derniers matchs tandis que les Japonaises seulement 30% ! …

Sur ce même échantillon de matchs, les joueuse de cette équipe européenne marquent en moyenne 2,2 buts / match et en encaissent seulement 0,7 / match.

Si l’on compare directement avec l’équipe du Japon, y a pas photo oh. Elles, sont à 1,4 buts marqués / match pour une moyenne de 1,6 buts concédés. Encore une fois l’écart est conséquent entre ces deux équipes.

Regardons à présent les forces d’attaque et de défense, il y a seulement 37% de chance que le Japon inscrive un but au cours des 90 minutes.

Autre petit pourcentage alléchant : 41% ! C’est la probabilité que les Pays Bas gagnent 1-0 ou 2-0. 👀

Enjeu et motivation :

Comme nous l’avions dit plus haut, il s’agit là d’un huitième de finale de coupe du monde.

Pour chacune des deux équipes il n’y a aucune autre motivation que de gagner.

La différence se fera peut être au niveau de la confiance actuelle. Très solides depuis Janvier 2019, les Hollandaises aborderont ce match en tant que favorites ultra déterminées !

Du côté Japonais, depuis 2015 et leur sacre de champion du monde, leur niveau de jeu semble affaibli et la confiance s’est un peu volatilisée. 

Comme tout détenteur de l’édition précédente, le Japon représente l’équipe à « abattre » et cela devrait donner une motivation supplémentaire aux Pays-Bas (à moins que cela ne les bloque si leur force mentale est faible).

Clôturons cette partie d’analyse en beauté, l’année dernière ces deux formations se sont affrontées lors de la coupe Algarve et le résultat fut sans appel, un beau petit score de tennis,  6-2 pour les Hollandaises !

(D’ailleurs les Pays-Bas ont remporté 60% de leur matchs face au Japon depuis leur première confrontation en 2015). 💥

Zone d’ombre :

Nous connaissons tous la capacité des Japonaises à être fortes dans des évènements importants ! Espérons pour notre prédiction que ça ne sera pas le cas ce mardi 25 juin.

Pour rappel, ceci n’est pas un pronostic, mais une prédiction détaillée issue de notre algorithme.

N’hésite pas à interagir ! 🤜🏼🤛🏼

Paulo 🤖

10/06 ✔️

 

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : Japon F – Angleterre F

Résultat net : Angleterre

Côte : 2.10

Probabilités : 1) 19%     N) 27%     2) 54%

IL S’AGIT D’UN VALUEBET, ÉTANT DONNÉ QUE LA CÔTE MINIMALE QUI MERITE D’ETRE JOUÉE SELON L’ALGO EST INFÉRIEURE À CELLES DES BOOKMAKERS.

LA MEILLEURE OFFRE DU MOMENT ? 👉100€ OFFERTS EN CASH

 

Classement, enjeu et forme :

3ème et dernière journée de phase qualificative dans ce fameux groupe D entre les deux favories à savoir le Japon et l’Angleterre.
Ces 2 nations ce sont déjà affrontées à de nombreuses reprises avec comme dernier résultat une large victoire des Anglaises 3-0 à la SheBelieves Cup ou elles ont d’ailleurs gagné la compétition qui rassemble les meilleurs équipes internationales du monde.

Les Three Lionesses (ANG), sur un sans faute depuis le début cette Coupe du Monde voudront allez chercher une 3ème victoire consécutive. Les Japonaises, elles, ne sont qu’à deux points de cette première place à cause d’un match nul face à l’Argentine !

L’équipe féminine d’Angleterre encaisse en moyenne 0,66 but / match tandis que du côté du Japon, cette moyenne double quasiment (1,2 buts / match) !

Les deux équipes possèdent des forces d’attaques très élevés, notamment du côté des Asiatiques, ce qui correspond à notre seul zone d’ombre !

Les Nippones 7ème au classement FIFA, sont, comme leur adversaire du jour déjà assurées d’aller en phase final. Après un début compliqué contre l’Argentine, elles se sont reprises contre les Écossaises (victoire 2-1).

Sur une série de 4 matchs sans défaites elles n’ont cependant réussi à s’illustrer pleinement qu’une seule fois, contre 3 matchs nuls précédemment.

Pour résumer, si nous nous focalisons sur la forme du moment, cette équipe n’a gagné que 40% de leur 10 dernières confrontations.

Les Anglaises 3ème au classement FIFA, sont en bonne forme et confiantes après ce dernier trophée qu’elles ont « ramené à la maison ».

Sur leur 5 derniers matchs, c’est 80% de victoire et une petite défaite soldée avec plus petite des marges : 1-0 👀

Aspect analytique :

Les Japonaises devrait surement encore évoluer en 4-4-2 comme face à l’Argentine et l’Ecosse avec certainement quelques ajustement tout de même afin de donner du temps de jeu à d’autres joueuses.

Iwabuchi qui avait été préféré à Yokohama en attaque devrait surement rester titulaire après sa bonne performance accompagnée de sa partenaire Sugasawa, elle aussi buteuse sur le dernier match.

L’équipe d’Angleterre qui était en 4-1-4-1 au premier match est ensuite passée en 4-3-3 avec de bien meilleurs résultats même si le dernier adversaire n’était pas de la même trempe. Elles avaient d’ailleurs réalisé plusieurs changement, 5 au total en plus de la composition 💥

Chiffres clés :

* L’Angleterre est championne en titre de la SheBelieves Cup ( Mars 2019 )

* La dernière rencontre a fini sur un 3-0 en faveur de l’Angleterre

* Le Japon a encaissé au moins un but sur 15 des 20 derniers matchs ! 🎳

Pour rappel, ceci n’est pas un pronostic, mais une prédiction détaillée issue de notre algorithme.

N’hésite pas à interagir ! 🤜🏼🤛🏼

Paulo 🤖

08/06 ❌ 

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : Colorado – Minnesota

Les deux équipes marquent : Oui

Côte : 1.50

Probabilités : Oui : 87%    Non : 13%

IL S’AGIT D’UN VALUEBET, ÉTANT DONNÉ QUE LA CÔTE MINIMALE QUI MERITE D’ETRE JOUÉE SELON L’ALGO EST INFÉRIEURE À CELLES DES BOOKMAKERS.

 

Chiffres clés :

Colorado, plus faible équipe du championnat reçois Minnesota (6ème/12) pour cette 16ème journée de MLS ! 🇺🇸

Première statistique : si l’on fait la somme des buts marqués par ces belles équipes nous atteignons un total de 47 (en seulement 30 matchs).

Ces chiffres constituent une moyenne élevée de 1,57 buts / match ! 🌪

On pourrait s’arrêter là mais on va pousser ces stats : Colorado à domicile ? C’est 2,1 buts marqués par match pour 2,5 buts concédés en moyenne. Cela va clairement dans le sens de notre prédiction. 🚀

Du côté de Minnesota, les stats sont similaires (14 buts marqué et 17 encaissés à l’extérieur en 8 petits matchs). 🤛🏼

Dans 80% des cas depuis le début de la saison, Colorado à soldé ses rencontres avec au moins un but marqué et un concédé, ça conforte encore un peu plus l’avis de L’Algo de Paulo ! 🔥

Du côté de Minnesota, cet évènement s’est produit dans 53% de leur matchs, même si c’est inférieur à l’équipe qui reçoit, c’est encourageant.

Sur les 5 derniers matchs à domicile, Colorado a vu 100% d’entre eux se finir avec au moins un but marqué et un concédé (4 fois 3-2 ou 2-3) ! 👀

Aspect analytique :

Plus important que le classement global de la compétition, nous avons ici la 5ème et 6ème meilleure attaque de la conférence (ce qui est très très correct).

Et pourtant, il s’agit aussi de la pire défense (Colorado) et de la 7ème meilleure (Minnesota). 💥

Zone d’ombre :

Du côte de Colorado il manquera certainement l’attaquant nommé J. Lewis (lésion musculaire) qui a inscrit 2 petits buts cette saison (lors de ses 2 derniers matchs d’ailleurs).  ⚫️

Durant toute cette analyse, c’est la seule chose qui nous fait un peu douter.

Pour rappel, ceci n’est pas un pronostic, mais une prédiction détaillée issue de notre algorithme.

N’hésite pas à interagir ! 🤜🏼🤛🏼

Paulo 🤖

01/06 ✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : Tottenham – Liverpool

Résultat net :  Liverpool

Côte : 1.95

Probabilités : 1)22%  N)21%  2)57%

IL S’AGIT D’UN VALUEBET, ÉTANT DONNÉ QUE LA CÔTE MINIMALE QUI MERITE D’ETRE JOUÉE SELON L’ALGO EST INFÉRIEURE À CELLES DES BOOKMAKERS.

 

Chiffres clés :

Si l’on compare les forces d’attaques et les forces de défenses sur les 3 dernières saisons, Tottenham a 45% de chance de marquer au moins un but tandis que Liverpool en a 77%….. Ce qui fait un delta de 32% et ce n’est que le premier paramètre…

Autre chose, lors de cette ligue des champions, la moyenne de buts marqués par match du côté de Liverpool est de 2.44 pour 1.33 but concédés. Les moyennes de Tottenham sont les suivantes : 2.22 buts marqués et 1,88 concédés.

Encore une fois, la balance penche du côté de Liverpool. 🔥

Intéressons-nous à présent aux confrontations directes entre ces deux équipes.

Cette saison Tottenham c’est 0% de victoire face à Liverpool (à domicile comme à l’extérieur). Plus fort encore, ils n’ont gagné qu’une seule fois lors des 14 dernière matchs les opposant.

Ces deux clubs jouent dans le même championnat depuis des années et lors de cette édition, l’écart de niveau semble plus accentué que durant des précédentes. la preuve en chiffres :

Liverpool : 79% de victoire et 3% de défaite. 89 buts marqués pour 22 concédés (meilleur défense du championnat et deuxième meilleure attaque). 🚀

Tottenham : 60% de victoire et 34% de défaite. 67 buts marqués pour 39 concédés.

Classement, enjeu et forme :

Un enjeu de taille et une pression positive !

Chacune de ces deux équipes est d’ores et déjà qualifiée pour la prochaine ligue des champions.

Cette rencontre représente donc un motivation extrême pour ces teams anglaises et la crainte de ne pas participer à la prochaine édition est déjà mise de côté.

Liverpool est présent à ce niveau de la compétition pour la deuxième année consécutive mais cette fois-ci contre une équipe qui semble être prenable (à la différence du Réal Madrid de la saison précédente).

Parlons maintenant de la confiance pour chacune des deux parties avant de disputer le game.

Liverpool reste sur 9 victoires en 10 matchs (défaite face à Barcelone avant la remontada). Elle est l’équipe la plus en forme d’Europe… Je te laisse interpréter ça. 🌪

Tottenham, quand à elle, est dans une dynamique tout autre. 5 défaites sur leur 10 derniers matchs et 4 petites victoires (dont la surprise face à l’Ajax).

Même si nous savons qu’une finale à tendance à éradiquer tout élément extérieur passé, les états de confiance sont divergents et clairement à l’avantage des Reds de Liverpool !

Autres aspects :

Du côté de Liverpool, M. Salah fera son retour après avoir raté le match retour de Ligue des Champions face au Barça et aura une revanche personnelle à prendre sur la saison dernière. 

Côté Spurs, le grand Kane pourra participer au spectacle mais depuis les tribunes… Tout comme son ami Jan Vertonghen ❌

Comme d’habitude, ne mise jamais plus de 5% de ta bankroll sur un évènement et ne met pas plus d’argent en jeu que ce que tu es capable de perdre.

Pour le reste, place à ton feeling !

Ceci n’est pas un pronostic mais une prédiction détaillée … Fais la diff’ ⚖️

Paulo 🤖

19/05 ❌  

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : Philadelphia – Seattle

Résultat net :  Philadelphia

Côte : 1.67

Probabilités : 1)77%  N)13%  2)10%

IL S’AGIT D’UN VALUEBET, ÉTANT DONNÉ QUE LA CÔTE MINIMALE QUI MERITE D’ETRE JOUÉE SELON L’ALGO EST INFÉRIEURE À CELLES DES BOOKMAKERS.

 

Chiffres clés :

Ces deux équipes font partie du haut de tableau en ce début de championnat américain. Toutes deux deuxième de leur conférence respective avant leur 13ème match de championnat, les chiffres penchent clairement à l’avantage de l’une des team.

Malgré le faible nombre de répétitions de matchs à domicile, voici quelques stats marquantes pour Philadelphia : 2.83 buts marqués / match en moyenne pour seulement 0.83 but concédé ! 🚀

Si l’on reste à domicile, cette équipe est à 100% de victoires sur leur 5 derniers matchs avec des forces d’attaques et de défenses incroyables (16 buts marqués pour 2 encaissés)… Continuons encore un peu d’appuyer la supériorité face à Seattle : cette dernière n’a jamais gagné en déplacement à Philadelphia depuis l’enregistrement de données en MLS ! 🔥

Tu en veux encore ? Aller.

Si l’on compare les forces d’attaques et de défenses, Philadelphia a 72% de chance de marquer tandis que Seattle seulement 37%…. 🔑

Dernières stat pour le kiff : Seattle n’est pas l’équipe la plus performante à l’extérieur. Elle prend en moyenne 1.25 points / match en déplacement avec une moyenne de buts concédés plus importante que celle de buts marqués (1.75 > 1.5)…. 

Si l’on parle que de statistiques nous avons notre favori incontesté, mais bien sur nous devons parler d’autres chose. 🌪

Classement, enjeu et forme :

En terme d’enjeu et de classement nous avons les deux équipes qui sont dans des cas similaires ! Philadelphia se doit de gagner pour passer 1er de sa conférence et Seattle peut revenir à 2 petits points de l’équipe de Wayne Rooney (DC United) actuellement première du classement.

La première place est toujours stimulante à aller chercher, la pression positive sera du côte de Philadelphia, devant ses supporters.

Un peu plus de crainte du côté de Seattle qui ne doit pas se laisser détacher… 🤛🏼

Autres aspects :

Le dernier match de Philadelphia a eu lieu le 11 mai tandis que pour Seattle c’était le 16 mai dans leur stade. À noter que ce dernier se trouve à 4000km de celui de Philadelphia ! La fatigue se fera ressentir ? Surement 💪

Point d’ombre :

Seul point d’ombre, Philadelphia reste sur 3 victoires d’affilés. Jusqu’à la tout va bien. Or, si nous allons fouiller dans l’historique de la saison précédente, c’est arrivé qu’une seule fois que l’équipe enchaine 4 victoires ou plus… C’est à prendre en compte ⚫️

Pour le reste, place à ton feeling !

Ceci n’est pas un pronostic mais une prédiction détaillée … Fais la diff’ ⚖️

Paulo 🤖

10/05 ✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : Burnley – Arsenal

Résultat net : Arsenal

Côte : 2.40

Probabilités : 1)29%  N)21%  2)50%

IL S’AGIT D’UN VALUEBET, ÉTANT DONNÉ QUE LA CÔTE MINIMALE QUI MERITE D’ETRE JOUÉE SELON L’ALGO EST INFÉRIEURE À CELLES DES BOOKMAKERS.

 

Chiffres clés :
3ème meilleure attaque du championnat, Arsenal marque, en moyenne, 1.9 buts / match et affrontera la 15ème défense de Premier League.

En effet, Burnley a déjà concédé 65 buts en 37 matchs, ce qui constitue une moyenne de 1.75 buts / matchs. 🌪

Si l’on compare les forces d’attaques et de défenses de ces deux équipes, Arsenal a 71,2% de chance de marquer au moins un but. Burnley en a 59,4% !! Un delta de 12,8% ce n’est pas rien … 🔥 Regardons maintenant de plus près les stats au niveau des points : Arsenal c’est 1.81 points/match tandis que Burnley, seulement 1.08 !

Burnley reste sur deux défaites d’affilés en Premier League. Dans 100% des cas où cette équipes à perdu deux matchs de suite, le troisième s’est également soldé par une défaite (5 fois / 5 cette saison) ! Ceci joue fortement en faveur d’Arsenal ne serait-ce que par rapport à l’impact que cela aura sur l’aspect mental et émotionnel des joueurs de Burnley… 💥

Classement, enjeu et forme :

Actuel 5ème de Premier League à 3 points de la dernière place qualificative pour la plus folle et la plus prestigieuse des compétitions, la ligue des champions, Arsenal se doit de gagner. Le club espère également une défaite de Tottenham qui reste sur 3 défaites en 4 matchs de championnat (et est concentré sur la finale de la LDC). 🔑

L’enjeu est réel mais n’étant pour le moment pas qualifié, cette équipe jouera sans peur.

Burnley, assuré de ne pas descendre en deuxième division et actuel 15ème du championnat, n’a plus aucun enjeu direct même si l’envie de bien finir sera présente. 🚀

En terme d’enjeu, d’énergie et de motivation, la balle est clairement dans le camp des Gunners d’Arsenal mais méfions-nous du relâchement avec lequel jouera Burnley ! 

Autres aspects :

Arsenal a joué cette semaine une demi-finale d’Europa Ligue.

Celle-ci leur a donné un regain de confiance avec une finale contre Chelsea décrochée ! Ce duel s’annonce compliqué et ils ne pourront pas miser uniquement sur ce match pour décrocher une place en LDC (Pour rappel, le gagnant de l’Europa Ligue est directement qualifié pour la prochaine Ligue des champions). 💪

Point d’ombre :

Arsenal n’est pas performant à l’extérieur, notamment lors de ces 5 derniers matchs (1v – 1n – 3d), elle est la 10ème meilleure équipe du championnat en déplacement… ⚫️

Pour le reste, place à ton feeling !

Ceci n’est pas un pronostic mais une prédiction détaillée … Fais la diff’ ⚖️

Paulo 🤖

05/05 ✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : Getafe – Gerone

Résultat net : Getafe

Côte : 1.75

Probabilités : 1)51%  N)29%  2)20%

 

Chiffres clés :
Getafe prend en moyenne 1.6 points / match, Gerone, seulement 1.0 ! On te laisse faire le calcul…
Autre statistique qui joue en faveur de Getafe, cette team possède la deuxième meilleure défense du championnat à domicile (0.6 but concédé / match).
Un point positif pour Gerone, elle est la 6ème meilleure équipe du championnat à l’extérieur. ⚫️

Approchons maintenant l’état de forme de ces deux équipes du côté statistiques!
Sur leur 5 derniers matchs Gerone possède des stats catastrophiques : 80% de défaites, 0.6 but marqué par match et 3 petits points pris, on a tout dit…
Getafe c’est 1.6 points / matchs, 7 buts marqués et 4 encaissés. Pas si mal ! 💥

Si l’on compare les forces d’attaques et de défenses de ces deux équipes espagnoles, Gerone n’a que 45% de chance de marquer tandis que Getafe en a 68% ! 🔥

Classement, enjeu et forme :
Actuellement 4ème de Liga et provisoirement qualifié pour la prochaine ligue des champions, Getafe réalise une excellente saison et surprend l’Espagne.
Gerone, ne possède que deux petits points d’avance sur le premier relégable et jouera avec l’obligation de gagner. Encore une fois pour cette équipe, la peur de perdre pourrait les faire déjouer à cause du manque de confiance !
Avec 3 points pris sur leur 5 derniers matchs de championnat, Gerone est la pire équipe du championnat.

Les enjeux divergent considérablement et la hiérarchie devrait être respectée à ce niveau là. ⚖️

Autres aspects :
Getafe a perdu son dernier match.
Depuis le début de la saison, ils ont subis qu’une seule fois deux défaites consécutives. Dans 80% des cas (à domicile) ils ont enchainé avec une victoire après un échec.
Du côté de Gerone, dans 75% des cas (à l’extérieur), ils ont perdu leur second match après une première défaite.

Encore une fois les éléments analytiques et statistiques jouent en faveur de Getafe.
À présent, place à votre feeling tout en laissant l’aspect sentimental de coté. 🔑

Comme d’habitude, ne mise jamais plus de 5% de ta bankroll sur un évènement et ne met pas plus d’argent en jeu que ce que tu es capable de perdre.

Paulo 🤖

24/04 ✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : Atl. Madrid – Valence

Résultat net : Atl. Madrid

Côte : 1.85

Probabilités : 1)61%  N)28%  2)11%

Classement et enjeu :
Actuellement 2ème de Liga avec 4 points d’avance sur le Real Madrid et certain de jouer la prochaine ligue des champions, l’atl. Madrid aura a coeur de bien faire pour confirmer cette place et pourquoi pas aller chercher Barcelone à 9 points (qui , eux, devraient focaliser leur énergie sur la demi-finale de ligue des champions).
Valence, 5ème, sont quant à eux sont dans l’obligation de gagner pour passer devant Getafe et ne pas voir Séville leur passer devant.
La pression est clairement du côté Valencian lors de cette 34ème journée de Liga ! Une absence lors de la prochaine ligue des champions serait un réel échec. ⚽️

Rappelons qu’à ce niveau d’avancement de la saison, l’aspect émotionnel impacte réellement les joueurs et les enjeux ne sont donc pas à négliger. 🤖

Les chiffres clés :
Meilleure défense du championnat avec une moyenne de 0.63 buts concédé/match, l’atl. Madrid est réputé pour sa solidité défensive depuis des années.
Valence possède seulement la 13ème meilleure attaque du championnat (1.2 buts marqués/match). Si l’on compare les forces d’attaques et de défenses de ces deux équipes, Valence n’a que 32% de chance de marquer un but ou plus ! 👑

Ces chiffres sont encore plus fort si l’on se fie au stats domicile/extérieur !
Avec 7 petits buts concédés en 16 matchs et 27 marqués, l’atl. Madrid possède le meilleur ratio du championnat (devant le FC Barcelone) avec une moyenne de 2.56 points/match à domicile.
À l’extérieur, Valence est la 4ème meilleure équipe du championnat avec une moyenne d’1.5 points / match et des statistiques respectables mais bien moins impressionnantes que son adversaire direct (6 victoires, 6 nuls, 4 défaites). 💥

État de forme :
Nous avons ici à faire aux deux équipes les plus en forme de leur championnat lors des 5 derniers matchs (4 victoires et une défaite).
Si l’on fait appel aux confrontations directes entre ces deux équipes, les chiffres jouent en la faveur de l’atl. Madrid : Ils n’ont perdu qu’une seule fois sur les 10 dernières confrontations en Liga (6 victoires et 3 nuls) ! 🔝

Éléments analytiques :
Une absence de chaque côté : Kondogbia côté Valencian et D. Costa chez les colchoneros ! ⚫️
Les hommes forts respectifs des deux équipes seront présents pour assurer le spectacle !

Pour le reste, place à votre intuition ⚖️
Paulo 🤖

19/04 ✔️

🧠🔥 PREDICTION DE PAULO 🔥🧠

Évènement : GFC Ajaccio – Metz

Résultat net : Metz

Côte : 1.85

Probabilités : 1)8%  N)22%  2)70%

Classement et enjeu :

Premier du classement, Metz pourrait mettre un deuxième pied en ligue 1 en cas de victoire. L’envie de gagner devrait donc être plus forte que la peur de perdre.

Avec 5 points d’avance sur le premier relégable, Ajaccio devra faire avec la peur de descendre.

Les enjeux divergent complètement et cette partie sportive et mentale est favorable à Metz. 🔥

Les chiffres clés :

Metz concède en moyenne 0.62 but par match, ce qui fait d’elle la deuxième meilleure défense du championnat (2ème meilleure attaque également : 1.6buts/match).

De plus, ils possèdent la meilleure défense à l’extérieur avec 10 petits buts concédés (0.6 but/match).

Ajaccio, quant à eux, ont la 18ème attaque du championnat (à domicile) et la 16ème meilleure défense.

Si l’on en croit les paramètres mathématiques confrontants les forces d’attaques et de défense, Metz ne devrait pas concéder de buts durant cette rencontre. 🔑

État de forme :

Ajaccio connaît un haut en terme de forme actuelle avec 1.6 points de moyenne pris sur les 5 derniers matchs (2 victoires, 2 nuls et 1 défaite).

Metz, eux, sont à 2.2 points par match sur cette même période (3victoires et 2 nuls).

Metz est invaincu en Ligue 2 depuis le 18 janvier (et depuis le 22 septembre à l’extérieur). 🚀💥

Aucune absence n’est, pour l’instant, déclarée.  Place à votre feeling ! ⚽️

Paulo 🤖

Inscris simplement ton mail pour recevoir une prédiction détaillée par semaine, tu ne seras pas spammé, promis !